Partir ou rester? Mehdi Benatia a pris une décision

Après avoir fait le point avec les dirigeants de la Juventus, Mehdi Benatia serait plus que jamais décidé à quitter le club transalpin. En effet, selon TuttoSport, l’international marocain aurait tranché et pris la décision d’évoluer dans une formation autre que la Juve. Son agent devrait finaliser un accord avec le club dans les prochain jours.

L’entraîneur de la Juve ne souhaite pas que l’international marocain parte, malgré son faible temps de jeu durant la première partie de la saison, précise le quotidien italien La Gazzetta Dello Sport. Et d’ajouter que les propos tenus par Allgeri durant la conférence de presse d’après match Juve-Sampdoria confirment ces informations. En effet, le coach italien avait déclaré que laisser Benatia partir serait une “erreur”.

Mehdi Benatia avait exprimé sa tristesse et son mécontentement vis-à-vis de son temps de jeu ainsi que sa non titularisation cette saison alors qu’il était un pilier de l’équipe durant la saison écoulée.

Rappelons que le capitaine des Lions de l’Atlas est convoité par plusieurs clubs tels comme l’OM, Arsenal, Schalke 04, Dortmund et l’Ittihad Djeddah. Son choix final sera connu dans les jours qui viennent.

Aymane A.K.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mais que se passe-t-il à Arsenal ?

Le manager d'Arsenal Unai Emery a confirmé mardi qu'il retirait le brassard de capitaine à Granit Xhaka, après son remplacement sous les huées des spectateurs de l'Emirates Stadium contre Crystal Palace le 27 octobre.