Ouzzine: « aucun ministre n’a réalisé en 10 ans ce que j’ai fait! » (VIDEO)

Mohamed Ouzzine, membre du bureau politique du MP, a affirmé qu’aucun ministre n’a réalisé en dix ans ce qu’il a réussi, lui, en trois ans seulement à la tête du ministère de la Jeunesse et des Sports.

Dans une déclaration à la presse en marge d’une conférence de son parti, il a également abordé le scandale de la « karata » du Mondial des clubs tenu en 2014 au Maroc et qui l’avait éjecté du ministère.

«La «Karata» est un concept de la FIFA. A l’époque, je ne pouvais pas le dire parce que le Maroc, qui allait organiser la CAN 2015, avait finalement refusé de l’accueillir à cause du virus Ebola. La FIFA, de son côté, a toujours soutenu le Royaume», a-t-il précisé. Et d’ajouter qu’aujourd’hui, il peut enfin annoncer que les larges « karata » utilisées lors d’un match au complexe Moulay Abdellah de Rabat pour essorer la pelouse appartenaient à l’instance.

«Si j’avais inventé «la Karata», vous devriez me rendre hommage puisque je serai le premier marocain à avoir fait découvrir cet objet au monde entier», a souligné Ouzzine, non sans ironie.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: nouveaux cas, guérisons, morts…les derniers chiffres du ministère

Voici les principaux points de la déclaration donnée, vendredi, par le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet, sur la situation épidémiologique du coronavirus au Maroc en 24H.