Oussama Idrissi remercie spécialement Lekjaa et Renard

Entre le Maroc et les Pays-Bas, Oussama Idrissi a finalement choisi les Lions de l’Atlas. Ce dernier s’est dit fier de porter le maillot des Lions de l’Atlas et a tenu à remercier le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, ainsi que le sélectionneur national, Hervé Renard, pour leur soutien.

« Je suis très fier et honoré de rejoindre l’équipe nationale marocaine! Merci aux fans marocains pour leurs merveilleuses réactions. Merci également au staff et à mes coéquipiers », a-t-il écrit dans un post Instagram.

Et d’ajouter: « Un spécial merci à l’entraîneur Hervé Renard et au président Fouzi Lekjaa pour avoir rendu cela possible! Je porterai le maillot avec fierté et dévouement et je représenterai mon pays comme un véritable Lion de l’Atlas ».

Pour rappel, l’actuel joueur de l’AZ Alkmaar a marqué 13 buts en 28 participations avec son club. Oussama Idrissi avait déjà joué pour les Oranjes dans les catégories (U16, U17, U18, U19, U20, U21).

Convoqué face au Cameroun pour le match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, Oussama Idrissi avait assuré qu’il se rendra au Maroc pour découvrir l’ambiance de la sélection nationale et faire connaissance avec le staff et les joueurs. Son choix est fait. Il pourrait donc disputer les prochains matchs des Lions de l’Atlas face au Malawi et à l’Argentine.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Décès de Mohamed Abarhoun: ce que l’on sait

L'ancien joueur de la sélection nationale de football et du Moghreb de Tétouan (MAT), Mohamed Abarhoun, est décédé mercredi à l'âge de 31 des suites d'une longue maladie.