Ouaddou a fait un reproche à Vahid Halilhodzic (PHOTO)

La déclaration de Vahid Halilhodzic à l’issue du match Maroc-Mauritanie n’a pas plu à tout le monde. C’est le cas de l’ancien Lion de l’Atlas, Abdessalam Ouaddou.

Dans un post Facebook, ce dernier reproche au sélectionneur national son manque de tact. “Si j’avais la possibilité de convoquer Messi, je l’aurais fait”, a, pour rappel, déclaré Halilhodzic en conférence d’après-match.

“Je crois qu’il est temps de se mettre au travail afin de trouver des solutions avec ce que l’on a à notre disposition pour le moment et arrêter ce genre de déclaration négative qui ne peuvent avoir que de l’impact négatif en terme de motivation, de confiance de soi, d’estime de soi chez les joueurs. SVP”, a riposté Ouaddou.

Rappelons que la sélection nationale a été tenue en échec face à la Mauritanie (0-0), en match comptant pour la première journée (Groupe E) des éliminatoires de la CAN 2021, disputé vendredi soir au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Au terme de cette première journée, les deux sélections se sont partagées les points, tandis que la Centrafrique a décroché trois points après sa victoire face au Burundi (0 points) sur un score de 2 à 0.

Placée dans le groupe E aux côtés du Burundi, la Mauritanie et la Centrafrique, la sélection se déplacera mardi à Bujumbura pour la deuxième journée afin d’affronter le Burundi au stade du Prince Louis Rwagasore (15h00).

M.A.S. et M.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: temps stable et ciel peu nuageux ce samedi au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du samedi 14 décembre 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale