Où ira Hakim Ziyech la saison prochaine?

Où ira Hakim Ziyech la saison prochaine? Le journaliste de football néerlandais Marcel van der Kraan croit connaître la réponse. En effet, ce dernier a révélé à Sky Sports que l’international marocain était prêt à quitter les Pays-Bas, en tentant sa chance en Premier League.

Van der Kraan a déclaré lors d’un passage au Sky Sports Transfer Window: « Je sais que le joueur aimerait jouer pour un club comme Arsenal, qui a toujours joué du bon football ».

Et d’ajouter: « Manchester City joue également sous la houlette de Pep Guardiola un jeu similaire à celui de l’Ajax. Mais tous ces clubs ne sont pas intéressés par ses services. Je pense que si Arsenal n’avait pas Mesut Ozil, il l’aurait recruter. Mais maintenant, il doit choisir entre deux ou trois clubs de Bundesliga qui veulent le recruter ».

Par ailleurs, le journaliste a expliqué que trois autre clubs le pistent. « En Serie A, l’AS Rome veut le recruter après avoir fait machine arrière l’année dernière, et il y a aussi deux clubs en Espagne qui le veulent ».

Le journaliste a d’autant plus conclu que Ziyech pourrait finalement rester à Amsterdam. « Il n’est pas si enthousiaste (pour ces offres) et Ajax est maintenant conscient du fait que la meilleure stratégie à adopter cet été est de lui donner un nouveau contrat, plutôt que de signer un nouveau grand attaquant ou milieu de terrain », a-t-il indiqué.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Premier League: premier match officiel de Ziyech avec Chelsea (VIDEO)

L'international marocain Hakim Ziyech a fait ce samedi sa première apparition officielle en Premier League sous les couleurs de Chelsea, tenu en échec à Stamford Bridge par Southampton (3-3).