Open de la BP: un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la petite balle jaune

Organisée conjointement par l’Association Sportive, Sociale et Culturelle du Personnel de la Banque Populaire (ASSCP-BP) et la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT), la 21ème édition de l’Open Tennis Banque Populaire -Grade 2- a tenu toutes ses promesses. La grande finale a été disputée dimanche 18 décembre au club sportif de la banque à Casablanca.

Cette 21èmeédition, qui s’est déroulée du 3 au 18 décembre, a été un véritable succès tant par le niveau de jeu, la qualité de l’organisation que par l’ambiance conviviale sur les terrains ; suspense des duels et fougue des supporters ont rythmé les 96 matchs de la compétition.

Les vainqueurs, Rim Benhadi chez les Dames et Idriss Hicham chez les Messieurs, ont reçu leurs trophées des mains de Asma Lebbar, Présidente de l’ASSCP-BP.

A noter que pour cette édition, les 183 inscriptions, représentées par plus de 30 clubs de tennis à travers tout le royaume, ont été bouclées dès le 1er jour.

Au fil des années, l’Open de Tennis de la Banque Populaire est devenu un rendez-vous incontournable pour découvrir les jeunes raquettes sur terre battue et un espace idéal pour préparer les futurs championnes et champions marocains.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page