Open d’Australie: Djokovic va raconter sa « version de l’histoire »

Le N.1 du tennis mondial, Novak Djokovic, a fait part, jeudi, de sa décision de s’adresser aux médias pour raconter sa « version de l’histoire » de son expulsion en janvier par les autorités australiennes, dans les 7 à 10 jours qui suivent. « Je vous prie de patienter, dans les prochains sept à dix jours je vais m’adresser aux médias plus en détail et avec, pour ainsi dire, ma version de l’histoire et de tout ce qui s’est passé en Australie », a-t-il dit lors d’une brève conversation devant les médias avec le président serbe Aleksandar Vucic.

Après avoir dans un premier temps obtenu une dérogation pour venir en Australie, grâce aux tests certifiant qu’il avait contracté la Covid-19 un mois avant le tournoi, le Serbe a finalement été expulsé par le gouvernement australien, ayant justifié sa décision par le « risque sanitaire » que le joueur, non vacciné contre la Covid-19, pouvait représenter.

L’Open d’Australie, où il ambitionnait de décrocher son 21e titre en Grand Chelem, a été remporté par l’Espagnol Rafael Nadal, qui s’est emparé du record de titres en Majeur en décrochant son 21e titre majeur, devant Djokovic et Roger Federer qui en ont vingt chacun.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page