On sait quand le stade Mohammed V rouvrira ses portes

Le Complexe sportif Mohammed V rouvrira bientôt ses portes. Le stade devra être à nouveau opérationnel en avril prochain, indique une source bien informée à Le Site Info.

Obligés de louer d’autres terrains pour accueillir leurs adversaires, le Raja et le WAC éprouvent des difficultés financières. D’autant plus que les deux formations recevront une subvention de 3 millions de dirhams au lieu des 5 millions promis par le Conseil de la Ville.

Les dirigeants des deux clubs casablancais mettent ainsi la pression sur Casa Aménagent. La société, porteuse du projet de rénovation et de mise à niveau du stade, s’est forcée à accélérer les travaux. Le mythique stade de la capitale économique sera disponible dans les plus brefs délais, ajoute la même source.

Notons que le complexe Mohammed V a été fermé en fin décembre pour travaux de rénovation. Les deux clubs bidaouis ont disputé plusieurs rencontres, nationales et continentales, en dehors de leur fief.

N.K.

Suggestions d’articles

Météo Maroc: les prévisions du dimanche 17 février

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 17 février 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale.