On sait désormais où se jouera le prochain derby casablancais

La ligue nationale de football professionnel (LNFP) a annoncé, ce mercredi, le nom du stade où se jouera le prochain Raja-WAC. Les Verts affronteront ainsi les Rouges au Grand Stade de Marrakech, le 6 janvier 2019 à partir de 14h00.

A noter que la rencontre ne se jouera pas au complexe Mohammed V en raison des travaux que connaissent les alentours du stade.

Rappelons par ailleurs que le Wydad de Casablanca (WAC) s’est qualifié pour la phase des groupes de la Ligue des champions africaine, en dépit de sa défaite (3-1) face à l’équipe sénégalaise de l’ASC Jaraaf, samedi au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar en seizième de finale retour de la compétition.

Pour sa part, le Raja s’est qualifié aux 16es de finale bis de la Coupe de la CAF, en dépit de sa défaite face au Cercle Mberi Sportif du Gabon (0-1), en match comptant pour les 1/16ès de finale-retour de la compétition, disputé samedi au Stade Augustin Monédan de Libreville.

Par ailleurs, la victoire du WAC ce mercredi face au Hassania d’Agadir (HUSA), lors d’un match de mise à jour de la 9e journée de Botola, a permis aux Rouges de reprendre la tête du classement avec 23 points, trois unités devant le HUSA et Youssoufia Berrechid qui s’est incliné mercredi à son domicile face au Raja de Casablanca (1-2) en match de mise à jour de la 3e journée de Botola.

M.A.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Grande nouvelle pour les Wydadis à quelques jours du derby

Le Wydad de Casablanca mène une course contre la montre à quelques jours du derby face au Raja, comptant pour les 16èmes de finale retour de la Coupe Mohammed VI. Objectif: récupérer ses joueurs blessés pour disputer ce match crucial.