On en sait plus sur les négociations entre la FRMF et Halilhodzic

Vahid Halilhodzic serait proche de succéder à Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas. Les négociations entre le Franco-bosnien et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sont « toujours en cours », et devront aboutir prochainement, rapporte le quotidien sportif  L’Equipe.

Citant une source « proche du dossier », le site sportif affirme que « les discussions se poursuivent sur deux axes principaux, le salaire et la composition du staff technique ».

« La FRMF devrait prendre sa décision dans le courant de la semaine prochaine », poursuit L’Equipe, qui fait savoir que « le nouveau coach des Lions de l’Atlas devrait signer un contrat de deux ans ».

Par ailleurs, on apprend que le salaire mensuel de Halilhodzic serait légèrement supérieur à celui que touchait le « sorcier blanc ». « Son salaire devrait s’entendre autour de 1,5 M€ (15 millions de dirhams) par an, hors primes et avantages », précise L’Equipe.

Notons que le quotidien sportif a annoncé, jeudi dernier, que des émissaires de la FRMF avaient rencontré Vahid dans un hôtel parisien.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Botola: un joueur suspendu pour « consommation de substances prohibées »

La consommation de substances prohibées a été confirmée lors d’un contrôle antidopage effectué le 2 décembre 2019, a souligné la FRMF.