On connaît l’affiche de la première demi-finale du Mondial 2018

L’affiche de la première demi-finale de la Coupe du monde 2018 est désormais connue. Elle opposera la France à la Belgique. Un choc qui aura lieu mardi 10 juillet à Saint-Pétersbourg à partir de 19h00 (GMT+1).

La France est devenue la première équipe à s’être qualifiée pour les demi-finales du Mondial russe, en s’imposant ce vendredi face à l’Uruguay (2-0) en quart de finale de la compétition planétaire.

Les Bleus ont ouvert le score à la 40e minute de jeu grâce à un but de Raphaël Varane. Le score est resté inchangé en première mi-temps.

En seconde période, les hommes de Didier Deschamps ont doublé la mise grâce à l’incontournable Antoine Griezmann après une bourde de Muslera. L’Uruguay s’est procuré quelques occasions très dangereuses mais qui n’ont pas été concrétisées.

Plus tard dans la journée, la Belgique s’est imposée face au Brésil (2-1). A la 13e minute de jeu, le milieu défensif Fernandinho marque contre son camp et offre l’avantage aux Belges.

Quelques minutes plus tard (31e), Kevin De Bruyne double la mise pour les Diables rouges d’une superbe frappe. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la première partie.

En seconde période, la Seleçao a réduit le score grâce à un but de Renato Augusto à la 76e minute, mais n’a pas réussi à retourner la situation.

Les Diables rouges ont pu ainsi créer la surprise et rejoindre les demi-finales du Mondial russe.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page