On connaît la durée d’indisponibilité de Youssef En-Nesyri

Plus de peur que de mal pour Youssef En-Nesyri. Après avoir été blessé au rassemblement des Lions de l’Atlas, plusieurs médias avaient annoncé que le joueur risque d’être absent pour une durée de 1 à 4 mois. Toutefois, le club de Leganés a fait savoir que la blessure de l’international marocain n’est pas si grave…

Youssef En-Nesyri n’a même pas besoin de faire une opération. « Le Deportivo Leganés affirme que son attaquant souffre d’une légère blessure au genou et sera absent pendant deux semaines, il va donc rater trois rencontres de championnat », rapporte AS.

Le quotidien espagnol avait indiqué que Leganés avait l’intention de saisir la FIFA afin de réclamer un dédommagement à la FRMF, si la durée d’absence du joueur durait plus de 28 jours.

Youssef En-Nesyri a été blessé lors de l’entraînement de l’équipe nationale à la veille du match amical contre l’Argentine à Tanger. Un match qui s’est soldé par une victoire de l’Albiceleste (0-1). En-Nesyri sera donc présent à la Coupe d’Afrique des nations.

K.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Liga: un Marocain signe à Leganés

Le jeune joueur marocain Aymane Mourid, pur produit de l’Académie Mohammed VI de football, a signé un contrat professionnel jusqu’en 2024 avec Leganés, équipe de première division du championnat espagnol.