Officiel: voici le nouvel entraîneur du WAC (PHOTO)

Sébastien Desabre a repris les commandes du Wydad, en remplacement du serbe Zoran Manojlovic. Le WAC l’a annoncé ce mardi, précisant que l’entraîneur français a signé un contrat d’un an et demi avec le club.

Desabre a dirigé le Wydad lors de la première partie de la saison 2016-2017. Son bilan était satisfaisant avec un total de 8 victoires, 6 matchs nuls et une seule défaite.

Rappelons que le club casablancais avait convenu de se séparer à l’amiable avec l’entraîneur Zoran Manojlovic au terme d’une réunion entre le technicien et les membres du bureau dirigeant ce lundi.

Zoran Manojlovic a rejoint les Rouge et Blanc le 17 juillet 2019. Le Wydad est actuellement à la 1ère place du classement de la Botola avec 29 points (9  victoires, 2 nuls et 2 défaites). Le club est à la seconde place du groupe C en Ligue de Champions avec six points (une victoire et trois nuls). L’élimination prématurée de la Coupe du Trône et de la Coupe Mohammed VI après la remontada du Raja a d’ailleurs poussé le bureau du WAC à mettre fin à cette collaboration.

N.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page