Officiel: Un match amical entre le Maroc et les Pays-bas au Complexe Mohammed V

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaa, a confirmé ce vendredi,  qu’une rencontre amicale opposant l’équipe du Maroc à celle des Pays-Bas aura lieu au Complexe Mohamed V de Casablanca le 31 mai prochain.

Une annonce tant attendue, qui vient dissiper les doutes qui régnaient sur la possibilité d’aménagement du terrain du Complexe avant la fin de la saison sportive en cours.

La FRMF et le sélectionneur national, Hervé Renard, ont convenu d’une série de matchs amicaux devant opposer l’équipe nationale marocaine à d’autres équipes, notamment celles du Burkina Faso et de la Tunisie le 24 et 28 mars 2017 au Grand Stade de Marrakech, a indiqué le président de la FRMF.

À noter que la rencontre qui réunira les sélections Marocaine et Batave en mai 2017 sera la troisième du genre. Lors de la première rencontre, tenue en 1994 aux Etats-Unis, les Lions de l’Atlas s’étaient inclinés 2-1. La deuxième rencontre tenue en 1999 à Arnhem,  a connu la victoire  de l’équipe marocaine sur le même score 2-1.

J.B.

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page