Officiel: Maroc-Argentine le 26 mars à Rabat

La sélection nationale marocaine de football affrontera son homologue argentine, le 26 mars prochain au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.

Cette rencontre, qui aura lieu à 20h00, sert de préparation aux Lions de l’Atlas en vue de leur participation à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019), prévue en Egypte, ajoute la même source dans un communiqué.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que le Maroc affronte l’Argentine. En 1994, un match a eu lieu en marge de la Salta Cup (3-1 pour l’Argentine). Et en 2004, les deux équipes avaient disputé un match amical à Casablanca qui s’est soldé sur le score de 1 à 0 en faveur des Argentins.

A noter que le Maroc devait initialement affronter la sélection anglaise, sauf qu’un désaccord autour de la date du match a annulé cette rencontre.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tanger: ambiance avant Maroc-Argentine (VIDEO)

En route pour le stade Ibn Batouta de Tanger, pour le match amical Maroc-Argentine, les supporters des Lions de l'Atlas se sont prêtés au jeu des pronostics.