Officiel: le Wydad présente son nouvel entraîneur (PHOTO)

Le Wydad de Casablanca a présenté ce mardi son nouvel entraîneur Juan Carlos Garrido, qui prend les rênes du club en remplacement du Français Sébastien Desabre.

Le WAC a annoncé sur sa page officielle que l’entraîneur espagnol entamera ses fonctions ce mardi et assistera à la première séance d’entraînement dans le cadre du stage de Bouznika, pour préparer le match prévu samedi face à l’Etoile du Sahel.

«Mon aventure prend fin aujourd’hui avec le Wydad. Je suis fier d’avoir répondu à l’appel du président qui m’a demandé de venir dépanner le club dans cette période de transition. Je suis Wydadi et je serai toujours présent pour tout donner à ce club. C’était vraiment un choix de cœur. Le public du WAC mérite des titres et des victoires. Je le remercie pour son soutien», a affirmé Sébastien Desabre.

Rappelons que le WAC croisera le fer samedi avec l’Etoile du Sahel pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des champions. Le match aura lieu au complexe Mohammed V à partir de 20 heures.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Décès, guérisons, sexe, région… les derniers chiffres sur le Covid-19 au Maroc

64 cas d'infection au coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc dans les dernières 24 heures, portant à 1.184 le nombre total des cas de contamination, a annoncé ce mardi le ministère de la Santé.