Officiel: le derby Wydad-Raja délocalisé et à huis clos

La Fédération royale marocaine de football a annoncé que le derby Wydad-Raja, prévu jeudi pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Trône, sera finalement tenu au stade Larbi Zaouli, à huis clos.

Selon un communiqué de la FRMF, a CAF a refusé que la rencontre ait lieu au stade Mohammed V de Casablanca à cause des matchs de la CAN 2022 féminine qui s’y déroulent.

« Suite aux effets des feux d’artifices sur les flancs de la pelouse du Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, lors du dernier match qui a opposé le Wydad de Casablanca au FUS de Rabat et les célébrations qui ont conduit un grand nombre de personnes d’accéder au terrain, dégradant ainsi la pelouse et certains équipements de la Coupe d’Afrique de football féminine, dont certains matchs se déroulent dans le même stade, la Confédération africaine de football (CAF) a refusé d’organiser le match des quarts de finale de la Coupe du Trône entre le Wydad et le Raja de Casablanca au sein du Complexe sportif Mohammed V », a expliqué l’instance fédérale dans un communiqué publié sur son site internet.

Suite à cette décision, la Fédération royale marocaine de football informe les deux clubs que ce match aura lieu jeudi à 18h00 au stade Larbi Zaouli, a indiqué la même source.

Concernant les billets pour assister à ce match, la société en charge de cette opération publiera ultérieurement un communiqué à cet égard.

H.M.

 

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page