Officiel: Eden Hazard rejoint le Real Madrid

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Eden Hazard a été transféré au Real. Le milieu belge a signé un contrat de cinq ans, jusqu’au 30 juin 2024, annonce ce vendredi 7 juin le club madrilène.

Le montant du transfert, non divulgué, est estimé à plus de 100 millions d’euros. Hazard sera présenté aux fans au Santiago Bernabéu le 13 juin, après la traditionnelle visite médicale.

Eden Hazard a terminé son parcours avec Chelsea en beauté. Le Diable Rouge a conduit les Blues au titre de l’Europa League. Il a gagné deux titres de champion, une Coupe d’Angleterre, une Coupe de la Ligue anglaise et deux Ligues Europa, durant les sept saisons (2015-2019) passées au sein du club anglais.

Rappelons que l’arrivée de Hazard intervient après celle du jeune attaquant brésilien Rodrygo (Santos) qui a coûté au club de la capitale espagnole 45 millions d’euros, du défenseur brésilien Eder Militao en provenance de Porto (50 millions d’euros) et de l’attaquant Luka Jovic qui évoluait à l’Eintracht Francfort (60 millions d’euros).

Ce qui est sûr c’est que le mercato sera chaud bouillant.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Real: coup dur pour Eden Hazard avant la reprise

Les Merengues ont confirmé que leur nouvelle recrue, Eden Hazard, manquera le début de la Liga.