Nouvelles révélations sur le différend Ziyech-Halilhodzic

Le blogueur marocain résident aux Pays-Bas, Youssef Ghazouani, connu pour être proche de Hakim Ziyech, a révélé de nouvelles données concernant son différend avec Vahid Halilhodzic.

Le célèbre blogueur a déclaré que la volonté de Ziyech d’avoir des vacances après la fin de la Champions League n’était pas à l’origine du différend, comme stipulé par les rumeurs.

Dans un entretien avec la page TFT sur Twitter, Ghazouani a indiqué que le Franco-bosniaque aurait adressé des remarques provocatrices envers Ziyech. « Halilhodzic avait ordonné à Ziyech de courir plus vite, comme il fait à Chelsea… Le joueur n’a pas apprécié les propos du sélectionneur vu qu’il n’a jamais fait la différence entre Chelsea et la sélection », a-t-il révélé.

Et d’ajouter: « La deuxième raison est que Halilhodzic avait ordonné à Ziyech d’effectuer un test PCR avant d’intégrer le stage de préparation de l’équipe nationale, ce que le joueur a refusé ».

Le blogueur a par ailleurs affirmé que le joueur mérite un traitement spécial. « Ziyech joue actuellement avec des joueurs de classe mondiale. Il mérite donc un traitement spécial de la part de tout sélectionneur », a-t-il également souligné.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page