Nouvelle consécration pour la Marocaine Bouchra Hajij

La Marocaine Bouchra Hajij, présidente de la Confédération africaine de volley-ball (CAVB), a été nommée, mercredi à Tokyo, présidente de la Commission d’organisation des compétitions sportives de l’Association des Comités nationaux olympiques africains (ACNOA).

Hajij, également présidente de la Fédération royale marocaine de volley-ball (FRMVB), a été désignée à ce poste lors de la réunion de la Commission de développement du sport africain destinée également à répartir les responsabilités au sein de la commission pour définir les tâches et attributions des membres, a indiqué l’ACNOA dans un communiqué.

Hajij a été nommée à la tête de la Commission d’organisation des compétitions sportives à côté de la star mondiale de l’athlétisme Paul Targat et Vivan Gungaram, selon la même source. Elle est également membre de la commission de développement de la CNOA qui figure parmi les plus importantes commissions de cette organisation.

Par ailleurs, Barry Hendricks a été nommé président de la Commission Administration des CNOA, Beatrice Ayikoru, présidente de la commission de développement du sport, Ashebir Gayo, président de la commission de la promotion des valeurs olympiques et Habu Gumel, président de la commission de recherche de financement additionnel.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page