Noussair Mazraoui suivi de très près par ce club

La spectaculaire victoire (4-1) de l’Ajax sur le Real Madrid en Ligue des champions a fait monter les prix des joueurs Ajaccides. L’international marocain, Noussair Mazraoui, serait dans le viseur de Valence.

Ancien joueur de Valence et recruteur actuel du club, Vicente Rodriquez a effectué plusieurs voyages à Amsterdam au cours des dernières semaines pour suivre de très près l’évolution du latéral de 21 ans, rapporte le quotidien sportif Marca.

Notons que Noussair Mazraoui a prolongé son contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022. Le joueur était lié aux Ajaccides par un contrat qui finit en 2021, sauf que ses qualités ont convaincu les dirigeants de reconduire son bail.

Selon la même source, le Bayern aurait entamé les négociations avec l’Ajax Amsterdam pour un éventuel transfert de Hakim lors du prochain Mercato. Les Bavarois auraient formulé une offre de 35 millions d’euros aux dirigeants néerlandais, indique par ailleurs le quotidien espagnol.

A.K.A.

Suggestions d’articles

Hakim Ziyech ne jouera pas face à l’Argentine selon Arryadia

Le milieu de terrain de 25 ans ne participera pas au stage préparatif de l'Equipe nationale qui commence ce lundi avec une séance d’entrainement à huis clos au terrain annexe du complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.