Noussair Mazraoui courtisé par la Serie A

L’Ajax a fait un exploit en éliminant le Real en 8es de finale de la Ligue des Champions. Parmi les architectes de ce succès, on retrouve un certain… Noussair Mazraoui, le latéral droit marocain qui a livré des performances de classe à répétition en championnat mais surtout en C1.

Non seulement il a fait un grand match face aux Merengue, mais il a également été décisif contre le Bayern en phase de poules. Sans parler de sa prestation de haut vol contre Benfica.

C’est un défenseur qui aime l’attaque et il a une certaine aisance au niveau technique. Le profil qui pourrait intéresser un grand nombre de clubs. Et si son transfert vers les grandes formations du vieux continent commence à se dessiner?

Le joueur pourrait en effet atterrir en Italie la saison prochaine. C’est en tout cas ce que rapporte la Gazzetta dello Sport, CalcioMercato, et d’autres médias italiens.

Le Lion de l’Atlas plait en effet à l’AS Rome et à Napoli. La presse italienne révèle que les agents des deux clubs ont  multiplié les prises de contact ces derniers temps avec l’entourage du Marocain. Ils étaient même présents au Bernabeu lors du choc contre le Real.

Mazraoui jouit d’une belle cote du côté des Italiens qui ont été séduits par son profil. Il pourrait donc recevoir des offres alléchantes de la part de l’AS Rome et Napoli lors du prochain Mercato. Reste à savoir si le haut commandement de l’Ajax va céder sa pépite indispensable ou non. Affaire à suivre…

K.B.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page