Nordin Amrabat en vacances à Tanger (PHOTO)

Nordin Amrabat est actuellement au Maroc et plus exactement à Tanger. Le Lion de l’Atlas passe ses vacances au Royaume en compagnie de sa famille.

L’international marocain a publié des stories Instagram de son séjour dans la ville du Détroit. Il a également rendu visite à ses anciens coéquipiers de Leganés qui prennent part actuellement à un stage de préparation à Tanger.  Le club espagnol affrontera le Raja mercredi au stade Ibn Batouta, et défiera samedi l’IRT.

Nordin Amrabat a appris une mauvaise nouvelle, lundi. Il ne figure pas dans la liste des joueurs d’Al Nasr qui prendront part à la Ligue des Champions d’Asie.

Il n’a toujours pas rejoint son équipe, qui tient actuellement un stage préparatif au Portugal, et ce en raison des contentieux qui l’opposent à son nouveau coach. Il a donc préféré partir en vacances au lieu de rejoindre son équipe.

Rappelons que le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a fortement contribué à la qualification de la sélection en huitièmes de finale de la CAN 2019. Les Lions se sont par la suite inclinés face aux Béninois en 8es à l’issue de la séance des tirs au but.

A.K.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page