Nordin Amrabat en vacances à Tanger (PHOTO)

Nordin Amrabat est actuellement au Maroc et plus exactement à Tanger. Le Lion de l’Atlas passe ses vacances au Royaume en compagnie de sa famille.

L’international marocain a publié des stories Instagram de son séjour dans la ville du Détroit. Il a également rendu visite à ses anciens coéquipiers de Leganés qui prennent part actuellement à un stage de préparation à Tanger.  Le club espagnol affrontera le Raja mercredi au stade Ibn Batouta, et défiera samedi l’IRT.

Nordin Amrabat a appris une mauvaise nouvelle, lundi. Il ne figure pas dans la liste des joueurs d’Al Nasr qui prendront part à la Ligue des Champions d’Asie.

Il n’a toujours pas rejoint son équipe, qui tient actuellement un stage préparatif au Portugal, et ce en raison des contentieux qui l’opposent à son nouveau coach. Il a donc préféré partir en vacances au lieu de rejoindre son équipe.

Rappelons que le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a fortement contribué à la qualification de la sélection en huitièmes de finale de la CAN 2019. Les Lions se sont par la suite inclinés face aux Béninois en 8es à l’issue de la séance des tirs au but.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le fils d’El Othmani épouse une Syrienne à Tanger

Najmeddine El Othmani, fils de Saâd-Eddine El Othmani, a célébré, samedi à Tanger, ses fiançailles avec une jeune femme issue d'une famille syrienne connue dans la ville du détroit.