Nordin Amrabat a appris une mauvaise nouvelle

Mauvaise nouvelle pour Nordin Amrabat. Le Lion de l’Atlas ne figure pas dans la liste des joueurs d’Al Nasr qui joueront la Ligue des Champions d’Asie.

En effet, le nouvel entraîneur du club saoudien, Rui Vitória, qui ne peut intégrer que quatre joueurs étrangers dans sa liste continentale, a finalement choisi d’appeler Abderazzak Hamadallah, Brad Jones, Giuliano et Maicon.

Par ailleurs, l’international marocain n’a toujours pas rejoint son équipe, qui tient actuellement un stage préparatif au Portugal, et ce en raison des contentieux qui l’opposent à son nouveau coach. Il a donc préféré retourner aux Pays-Bas au lieu de débarquer au Portugal.

Rappelons que le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a fortement contribué à la qualification de l’EN en huitièmes de finale de la CAN 2019. Toutefois, les Marocains se sont inclinés face aux Béninois en 8es à l’issue de la séance des tirs au but.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

WAC-Sundowns: suivez le match en direct (Champions League)

Le Wydad de Casablanca, en quête d’une première victoire en Ligue des champions, s’apprête à en découdre ce samedi sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V à Casablanca avec le leader du groupe