Non, Enzo Zidane ne signera pas au WAC

Après l’annonce, par plusieurs médias locaux et étrangers, du transfert d’Enzo Zidane au Wydad de Casablanca, le journaliste français Frédéric Hermel a assuré que l’information est totalement fausse.

Selon le quotidien « L’Opinion », ce spécialiste du football espagnol connu pour être proche de la famille Zidane en a discuté avec Enzo. Le joueur lui a ainsi fait savoir qu’il n’a pas été approché par le Wydad et qu’un transfert au club casablancais n’a jamais été prévu.

Le journaliste a également souligné que Roberto Carlos n’est pas l’agent du fils aîné de Zidane, contrairement aux informations qui ont circulé.

Rappelons que la presse sportive avait annoncé jeudi dernier qu’Enzo était sur le point de s’engager avec le club marocain du Wydad.

«Après avoir joué pour plusieurs équipes en Espagne, en Suisse et au Portugal, Enzo va entamer une nouvelle aventure au Maroc et va rejoindre prochainement les rangs du Wydad de Casablanca», souligne la presse, citant des déclarations de la star brésilienne, Roberto Carlos, ambassadeur du Real Madrid, lors d’une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux.

Enzo Zidane, 25 ans, est passé par toutes les catégories de jeunes du Real Madrid avant de faire ses débuts en équipe première en 2016 lors d’une rencontre de la Coupe du Roi. Ensuite, il rejoint Alaves en 2017, puis Lausanne Sport en Suisse. A son retour, il est prêté à Rayo Majadahonda où il a joué la saison 2018-19.

Il a été transféré d’Alaves à Aves au Portugal avant de rejoindre Almeria en janvier dernier.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps prévu ce mardi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 20 octobre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.