Neymar pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo

La Juventus, championne d’Italie, s’intéresse à Neymar. La Vieille Dame voudrait enrôler le Brésilien suite à l’enlisement des négociations entre le PSG et le Barça.

Selon la radio espagnole RAI, une réunion a été organisée entre le père et agent de Neymar et les responsables de la Juventus à Turin.

Et d’ajouter que les avantages fiscaux auxquels aurait droit Neymar en Italie pourraient convaincre le Brésilien de signer à la Juventus.

Rappelons que la Juventus tient déjà une première recrue de taille. Matthijs De Ligt s’est engagé en début de semaine avec le club italien pour un montant de 75 millions d’euros.

À noter que le PSG veut environ 200 millions d’euros pour l’attaquant brésilien, qui a informé les champions de France de son envie de départ cet été.

Par ailleurs, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a admis mardi qu’il savait depuis quelque temps, avant le début de la Copa América, que Neymar voulait partir. CR7 et Neymar joueront-ils ensemble la saison prochaine? Affaire à suivre.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ronaldo a fait une proposition à Messi

Cristiano Ronaldo a évoqué mercredi sa rivalité de longue date avec Lionel Messi. Ronaldo n'a pas manqué d'admettre que la Pulga avait fait de lui un "meilleur joueur".