Neymar disponible pour le choc OM-PSG

Absent mardi lors du match du PSG contre Leipzig en Ligue des champions, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain Neymar « ne ressent plus aucune gêne aux adducteurs » et serait disponible pour le choc contre l’Olympique de Marseille dimanche soir, rapportent vendredi les médias français.

Le joueur, 29 ans, a bien participé à une grande partie de l’entraînement avec le groupe vendredi matin, ajoutent les médias, précisant que l’attaquant va mieux et ne ressent plus aucune gêne aux adducteurs.

« Il est donc à la disposition de l’entraîneur Mauricio Pochettino pour le choc de ce dimanche contre l’OM », au Vélodrome, en clôture de la onzième journée de Ligue 1, précisent ces médias dont Le Parisien et RMC Sport.

Le Brésilien était absent mardi lors de la victoire parisienne contre le RB Leipzig (3-2) en phase de groupes de la Ligue des champions.

« La priorité, c’est toujours la santé des joueurs. Ney a un petit problème. J’espère que ce n’est qu’une question de quelques jours. Il a senti une douleur à la jambe (lundi à l’entraînement), avait déclaré Mochettino lors de la conférence de presse d’avant match.

Neymar, loin de son meilleur niveau, ne totalise qu’un but et deux passes décisives en sept rencontres disputées avec son club cette saison. Il n’a marqué que sur penalty contre l’OL (2-1), le 19 septembre dernier, en Ligue 1.

Le déplacement au Vélodrome pourrait lui permettre de se relancer, lui qui a trouvé la faille à deux reprises lors de ses six matchs joués face à l’OM depuis son arrivée en France à l’été 2017, estime-t-on.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page