Newcastle-Manchester City : un match fou (VIDEO)

Le Manchester City, déjà champion, a battu Newcastle (4-3) après avoir été mené par deux fois lors de ce match de la 36ème journée de Premier League.

Les Mancuniens, qui dominaient largement le début de match, ont été pris de court par un but de Newcastle signé Emil Krafth à la 25e minute.

Seulement trois minutes après, les Citizens passent devant grâce à Joao Cancelo (39e) et Ferran Torres (42e). Mais Joelington a transformé le penalty qu’il a provoqué, permettant à Newcastle de revenir dans le match juste avant la pause (45e+6).

Mais un pénalty marqué en deux temps par Willock, après un arrêt de Carson permet aux « Magpies » de reprendre le dessus à la 62e minute.

Le répit sera de courte durée puisque Ferran Torres signe le doublé sur l’action qui suit l’engagement (64e). Puis le triplé: la frappe de loin de Cancelo heurte le poteau de Dubravka et Torres, dans la surface, l’envoie au fond (66e).

Au classement, la City, déjà tournée vers la finale de Ligue des champions contre Chelsea dans deux semaines, culmine à 83 points et creuse l’écart avec United, défaite mercredi par Leicester (2-1).


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page