Nayef Aguerd opéré: les dernières nouvelles sur son état de santé

Le club anglais de West Ham United a confirmé ce lundi que Nayef Aguerd a été opéré avec succès suite à la blessure à la cheville qu’il a subie lors du match amical de pré-saison ayant opposé son club aux Glasgow Rangers la semaine dernière.

« Le défenseur marocain va maintenant poursuivre sa rééducation à Rush Green avec l’équipe médicale du club », ont souligné les Hammers sans donner de précision quant à la durée d’indisponibilité du joueur de 26 ans.

« Tout le monde à West Ham United souhaite à Nayef un prompt rétablissement », conclut le communiqué du club de l’est de Londres.

L’international marocain avait rejoint West Ham en juin en provenance du club de Ligue 1 de Rennes. Formé au Maroc avec le FUS de Rabat avant de rejoindre Dijon en France en 2018, le nouveau défenseur de West Ham a signé un contrat de cinq ans avec la formation de Premier League.

Nayef Aguerd s’est également imposé comme titulaire indiscutable avec les Lions de l’Atlas qui doivent participer à la prochaine Coupe du monde au Qatar, du 21 novembre au 18 décembre.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page