Naciri: « Nous n’avons d’autre choix que de gagner »

Le président du Wydad, Said Naciri, a livré ses impressions sur la demi-finale retour de la Ligue des Champions africaine, qui oppose son club à Al Ahly.

Dans un entretien avec Al Mountakhab, Naciri a fait part de sa déception vis-à-vis du résultat du match aller. « Il n’y a rien que je puisse dire, le résultat du match, ainsi que la prestation de l’équipe nous ont causé une immense déception. Nous n’avons plus d’autre choix que de gagner maintenant ».

Et d’ajouter: « Nous n’avons eu aucune défaite à domicile pour 26 matchs consécutifs, et ce, pendant quatre ans consécutifs. C’est douloureux de casser ce chiffre lors d’une demi-finale ».

Et Naciri de poursuivre: « Mais nous ne pouvons pas passer notre temps à nous lamenter. La réalité nous a durement frappés, et nous devons nous rattraper, tous les joueurs en sont conscients. Ce que j’espère, c’est que l’honneur du Wydad soit lavé ».

Concernant, les primes et récompenses pour les joueurs en cas de victoire, Naciri a conclu: « Après ce qui s’est passé au match aller, la seule récompense c’est de prendre notre revanche, et que le club retrouve la face ».

M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

LDC: le Real Madrid s’incline face au Shakhtar Donetsk (VIDEO)

Le Real Madrid s'est incliné, mardi à Kiev, face au Shakhtar Donetsk (0-2) lors de l'avant-dernière journée de la phase de groupes de la ligue des champions.