Mustapha Hadji réagit aux propos de Badou Zaki

Après avoir été traité de “vipère” par l’ex-sélectionneur national Badou Zaki, Mustapha Hadji est sorti de son silence pour se défendre.

Dans une déclaration accordée à Le Site Info, l’entraîneur adjoint des Lions de l’Atlas a affirmé qu’il respecte Badou Zaki et qu’il veut éviter ce genre de polémiques. “J’ai beaucoup de respect envers Badou Zaki et je lui souhaite une bonne carrière avec le DHJ”, a-t-il expliqué.

Et d’ajouter: “Je ne souhaite pas revenir sur cette affaire qui remonte à trois ans déjà. Je refuse de créer la zizanie et je préfère rester loin de tout ça”.

Par ailleurs, le Ballon d’Or africain a souligné que son but aujourd’hui est de contribuer au succès de la sélection nationale lors de la CAN 2019.

Rappelons que Badou Zaki avait qualifié Mustapha Hadji de “vipère”, ajoutant que ce dernier menait une guerre contre lui et tentait de le déstabiliser, lorsqu’il dirigeait la sélection.

A.K.A.

Suggestions d’articles

Cette photo partagée par Renard a fait le tour de la Toile

Le Maroc a fait une bonne entame en Coupe d'Afrique des Nations 2019, en s'imposant dimanche contre la Namibie dimanche (1-0).