Mustapha Hadji réagit aux propos de Badou Zaki

Après avoir été traité de « vipère » par l’ex-sélectionneur national Badou Zaki, Mustapha Hadji est sorti de son silence pour se défendre.

Dans une déclaration accordée à Le Site Info, l’entraîneur adjoint des Lions de l’Atlas a affirmé qu’il respecte Badou Zaki et qu’il veut éviter ce genre de polémiques. « J’ai beaucoup de respect envers Badou Zaki et je lui souhaite une bonne carrière avec le DHJ », a-t-il expliqué.

Et d’ajouter: « Je ne souhaite pas revenir sur cette affaire qui remonte à trois ans déjà. Je refuse de créer la zizanie et je préfère rester loin de tout ça ».

Par ailleurs, le Ballon d’Or africain a souligné que son but aujourd’hui est de contribuer au succès de la sélection nationale lors de la CAN 2019.

Rappelons que Badou Zaki avait qualifié Mustapha Hadji de « vipère », ajoutant que ce dernier menait une guerre contre lui et tentait de le déstabiliser, lorsqu’il dirigeait la sélection.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

FIFA: les Lions de l’Atlas grimpent au classement mondial

La sélection nationale marocaine de football a grimpé de quatre places au classement mondial de la FIFA publié jeudi, passant de la 43è position à la 39è.