Mourinho prend les rênes de l’AS Rome

L’AS Rome a annoncé, ce mardi, être parvenu à un accord avec José Mourinho, pour qu’il rejoigne le club comme nouvel entraîneur. Le Portugais succédera à Paulo Fonseca, dans le cadre d’un contrat qui s’étend jusqu’à juin 2024.

« L’AS Rome a le plaisir d’annoncer que José Mourinho sera le nouveau directeur technique de l’équipe première à partir de la saison 2021-22! Un accord a été trouvé avec l’entraîneur qui le liera au club jusqu’au 30 juin 2024″ annonce un communiqué du club.

Cette annonce a surpris les fans de football, Mauricio Sarri ayant été le grand favori pour ce poste. Le club de la capitale italienne compte sur Mourinho pour retrouver les sommets qu’il peine à atteindre depuis quelques saisons. « José Mourinho est un champion qui a remporté des trophées à tous les niveaux. Il assurera un leadership et une expérience extraordinaire pour notre projet ambitieux. La signature de José représente un grand pas en avant dans la construction d’une mentalité gagnante, solide et durable dans notre club », ajoute le communiqué de l’AS Rome.

M.F. 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page