Mourinho n’est plus l’entraîneur de Manchester United

Manchester United vient d’annoncer ce mardi matin le départ de l’entraineur portugais.

José Mourinho était arrivé dans le club anglais en mai 2016, juste après Louis van Gaal. Son bilan n’est pas bon. Il a remporté la Ligue Europa, mais n’a jamais été champion d’Angleterre. Il a terminé sixième en 2016-2017 et deuxième l’année dernière. Cette saison, après 17 journée, Manchester est 6e du classement général à 19 points de Liverpool.

Notons également les relations entre Mourinho et Paul Pogba sont au plus mal, ce qui a alimenté les rumeurs de la presse anglaise.

Question: à-t-il été viré ou a-t-il démissionné? « Manchester annonce que le manager Jose Mourinho a quitté le club avec effet immédiat. Le club remercie Jose pour son travail à Manchester United et lui souhaite du succès dans le futur. Un manager intérimaire sera nommé jusqu’à la fin de la saison actuelle. Ke club va travailler au recrutement d’un nouveau manager pour le long terme », peut-on lire. Pour les médias anglais, il s’agit bien d’un limogeage, étant donné que le bilan de Mourinho à Manchester est « chaotique ».

C’est donc avec un nouvel entraineur que Manchester United jouera contre le PSG en huitième de finale de la Ligue des champions. Mourinho, qui n’a jamais convaincu les supporters de MU devra se trouver un nouveau club.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page