Mortada Mansour encense Hamid Ahaddad

Hamid Ahaddad semble avoir retrouvé son rythme de croisière. L’attaquant de Zamalek a conduit les siens à la victoire face à Petro Luanda (1-0), en match comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.

Suite à cette victoire, les supporters de Zamalek ont applaudi Hamid Ahaddad. Le président du club cairote Mortada Mansour a également encensé le joueur marocain. « Hamid Ahaddad est la star de la rencontre et c’est son premier match en tant que titulaire. Il ne peut plus rester sur le banc. Il a livré une prestation exceptionnelle tant défensivement que sur le plan offensif. », a-t-il assuré.

L’international marocain a marqué l’unique but de la rencontre à la 27e minute de jeu. Au classement, Zamalek est 3e du groupe D avec 5 points. Le club algérien Hussein Dey est leader avec 7 points.

Rappelons que le jeune attaquant est sous contrat avec le club égyptien jusqu’en 2021.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Raja-Zamalek : la date des demi-finales a été fixée

Les matchs restants de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) de cette saison ont été reprogrammés, avec la demi-finale retour entre le Raja de Casablanca et la formation égyptienne du Zamalek...