Mondialito : Ronaldo prêté à Al Hilal pour affronter le Wydad ?

Et si Ronaldo se rendait au Maroc pour disputer la Coupe du monde des Clubs ? C’est la folle proposition faite par le journaliste saoudien Mohamed El Amiri sur son compte Twitter.

« En guise de soutien. Et si le club d’Al-Nasr acceptait de prêter son joueur Cristiano au club d’Al-Hilal, qui s’apprête à participer à la Coupe du monde des clubs ? Si Al-Hilal remporte la Coupe du monde, l’histoire enregistrera l’exploit au nom de notre grande patrie, et Al Nassr aura pris une position qui ne sera pas oubliée », a écrit le journaliste en question sur son compte.

 

Pour rappel, le Wydad Casablanca affrontera Al Hilal le 4 février prochain au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Le vainqueur de ce match sera à deux marches seulement du titre de Champion du monde.

La FIFA a d’ailleurs annoncé l’ouverture de la billetterie pour cette compétition. Les prix des billets sont divisés en trois catégories, débutant à 50 dirhams pour les premiers matches, dont Wydad Casablanca/Al Hilal saoudien le 4 février, 100 dirhams pour les demi-finales, lors desquelles le Real Madrid et Flamengo feront leur entrée en lice, et 200 dirhams pour la finale à Rabat, précise la FIFA sur son site web.

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page