Mondial: quand une influenceuse libanaise a prédit qu’une sélection arabe sera en demi-finale (VIDEO)

Les prévisions de l’influenceuce libanaise, Leila Abdellatif, ont suscité un grand intérêt auprès des amoureux du ballon rond, en général, et des supporters qui suivent le déroulement des rencontres du Mondial 2022, en particulier.

En effet, la célèbre influenceuse, via un enregistrement vidéo, avait précédemment prédit qu’une équipe arabe parviendrait en demi-finale de la Coupe du monde, à Qatar.

Et au moment où trois équipes arabes n’ont pas réussi à se qualifier aux 8èmes de finales, tous les regards des supporters se tournent vers l’équipe des Lions de l’Atlas, qui reste seule en lice pour la suite de la compétition parmi les sélections représentant le monde arabe.

En effet, la dernière rencontre de l’équipe nationale marocaine vient de se terminer, en fin de cette après-midi du jeudi 1er décembre, par la victoire des Lions de l’Atlas sur le Canada (2-1), engrangeant ainsi 7 point dans leur escarcelle, synonymes de qualification aux 8èmes de finale, et prenant ainsi la tête du Groupe F.

Par conséquent, si les prédictions de Leila Abdellatif s’avéraient, Regragui et wlidatou se qualifieraient aux demi-finales. Touchons du bois, croisons les doigts et que les Lions de l’Atlas ne baissent pas les bras!

L.A.

 

Une « blague » de l’humoriste Taliss ne passe pas (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page