Mondial 2022: qui représente le Maroc au tirage au sort ?

Fouzi Lekjaa et Vahid Halilhodzic vont assister au tirage au sort du deuxième tour des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2022.

Le Maroc sera représenté par une délégation présidée par le patron de la Fédération royale marocaine de football. Les membres de cette délégation s’envoleront le 21 janvier 2020 vers le Caire pour assister au tirage au sort organisé à l’hôtel Ritz-Carlton du Caire.

Cette cérémonie permettra de répartir les 14 vainqueurs du premier tour et les 26 nations africaines les mieux classées au sein de dix groupes de quatre (au regard de l’édition de décembre 2019 du Classement mondial FIFA/Coca-Cola), dont les vainqueurs respectifs accéderont au troisième tour.

Cette phase de groupes des éliminatoires africaines débutera en mars 2020 et s’achèvera en octobre 2021. Au troisième tour, programmé pour le mois de novembre 2021, les dix vainqueurs de groupe disputeront cinq confrontations en matches aller-retour qui permettront de déterminer les cinq heureux élus pour Qatar 2022.

N.M.

 

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page