Mondial 2022: combien coûte le séjour au Qatar ? Des supporters marocains répondent (VIDEO)

De nombreux Marocains ont effectué le voyage pour soutenir les Lions de l’Atlas en Coupe du monde, mais aussi pour profiter de l’ambiance de l’événement en direct. Une aventure riche en souvenirs, mais dont le coût est imposant.

L’envoyé spécial de Le Site info à Doha a pu rencontrer de nombreux fans du ballon rond marocains sur place. Interrogés sur le coût de leurs séjours, ils ont confié que le billet d’avion (aller-retour) a coûté environ 10.000 dirhams pour alors que le prix du logement tourne autour des 2000 dirhams la nuit.

Un père de famille nous a indiqué que le voyage lui a coûté plus de 50.000 dirhams avec ses enfants, mais que cela en valait largement la peine. ʺC’est notre façon d’exprimer notre amour pour notre patrie. J’ai peut-être dépensé une somme importante pour assister au Mondial et soutenir l’équipe nationale, mais rien n’est trop cher pour le Marocʺ.

De leur côté, deux autres supporters ont donné leur avis sur la nourriture locale, jugeant que celle-ci n’avait rien à voir avec le goût des plats marocains. Ils soulignent que tout est relativement plus cher en termes de rapport qualité-prix.

A.O.

Vignette: propriétaires de voitures ayant plus de 10 ans, ceci vous concerne (DGI)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page