Mondial 2018: voici combien de Marocains se déplaceront en Russie

Le nombre de supporters marocains qui se déplaceront en Russie pour soutenir la sélection nationale en Coupe du Monde, après 20 ans d’absence, devrait dépasser les 11.000 personnes.

Selon le site anglophone Northafricasport, la plupart de ces supporters arriveront en provenance du Maroc, d’autres de différents pays européens, sans oublier les Marocains résidant en Russie. Le média précise que 8500 supporters se déplaceront en Russie par vol via le Maroc tandis que 3000 autres, résidents en Europe, choisiront différents moyens de transport.

La même source a ajouté que l’ambassade du Maroc en Russie s’apprête à accueillir les centaines de supporters qui devront arriver, soulignant que des déplacements seront organisés entre les villes qui abriteront les matchs des Lions de l’Atlas. L’ambassade a également prévu plusieurs démarches pour faciliter l’accès au pays pour les Marocains et mis en place des cellules de communication.

Rappelons que le Maroc fait partie du Top 10 des pays les plus intéressés par les tickets de la Coupe du Monde en Russie.

Les Marocains sont 8èmes au classement derrière les Russes, les Argentins, le Péruviens, les Mexicains, les Américains, les Colombiens et les Brésiliens. Ils sont devant les Egyptiens et les Chinois.

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page