Mondial 2018: Suède, Angleterre, Russie, Croatie…le programme de samedi

Après les chocs de vendredi, deux matchs sont au programme pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2018 ce samedi. Il y aura d’abord le duel Suède-Angleterre à 15H, puis Russie-Croatie à 19H.

L’Angleterre est la dernière équipe encore en vie, avec la France a avoir déjà remporté la Coupe du monde. Tandis que la Suède, sans Zlatan Ibrahimovic, a prouvé qu’elle avait l’effectif capable d’aller en finale, avec un groupe soudé et solide. L’Angleterre a souffert pour se hisser en quarts et n’a pas rassuré ses supporters. C’est d’ailleurs après la séance des pénaltys contre la Colombie, que les Anglais sont passés de justesse.

D’un autre côté, le pays hôte, la Russie, a bien l’intention de poursuivre son aventure devant son public. La Croatie, que beaucoup de pronostiqueurs voient arriver en finale, est en position de favori avec des joueurs qui évoluent dans les meilleurs clubs européens.

15h : Suède-Angleterre à Sotchi (diffusé par TF1 et beIN SPORTS)
19h : Russie-Croatie à Samara (diffusé par TF1 et beIN SPORTS)

Les demies se joueront les 10 et 11 juillet. La finale aura lieu le 15 juillet. Rappelons que la France affrontera la Belgique en demi-finale. Une chose est sûre: c’est l’Europe qui va remporter la Coupe du monde.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page