Mondial 2018: la sélection aurait pu mieux faire, selon Lekjaa

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, a indiqué ce mardi à Rabat, que la sélection nationale aurait pu réaliser de meilleurs résultats au Mondial qui s’est déroulé en Russie.

«L’équipe nationale de football aurait pu réaliser de meilleurs résultats au Mondial de la Russie, ce qui n’a pas été le cas en raison notamment de la longue absence de la coupe du monde et de l’arbitrage, ainsi que nos choix lors du premier match qui se sont répercutés négativement sur nos joueurs», a indiqué Lekjaa qui était Invité du forum de la MAP.

Il a également relevé lors du Forum organisé sous le thème “bilan de l’action de la FRMF et évaluation de la participation marocaine au Mondial-2018″, qu’”on n’utilise pas la technique du VAR (Arbitres assistants vidéo, Ndlr) lors d’une coupe du monde pour l’expérimenter”.

Le président de la FRMF a, par ailleurs, fait observer que le volet financier représente désormais un “souci” qui pourrait impacté négativement l’avenir du ballon rond dans le monde.

S.L. avec MAP

Articles similaires

Suggestions d’articles

2423 nouveaux cas au Maroc: voici d’où ils viennent

2.423 nouveaux cas d'infection au coronavirus (Covid-19) et 1.746 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures.