Mondial 2018: Renard pas convaincu par Kaâbi ?

Le sélectionneur national Hervé Renard aurait refusé de promettre au joueur de la RSB et buteur du CHAN Ayoub Kaâbi de faire partie de l’équipe qui se déplacera en Russie pour la Coupe du Monde.

Pourtant, il avait confié, lors de sa dernière conférence, selon Al Mountakhab, que plusieurs éléments convoqués pour les matchs amicaux contre la Serbie et l’Ouzbékistan composaient l’ossature du groupe qui prendra part au Mondial.

Il aurait ainsi souligné qu’il allait surveiller l’évolution de l’attaquant avec son club, à l’instar de tous les joueurs évoluant en Europe et au Maroc, avant d’envoyer, le 13 mai, la liste finale de 35 joueurs à la FIFA. Par la suite, il devra écarter 12 joueurs pour fixer les noms des 23 éléments qui seront en Russie, dont trois gardiens de buts.

Au niveau de l’attaque, la concurrence devrait être rude entre plusieurs joueurs. Si Khaled Boutiyeb semble avoir décroché son ticket pour le Mondial, Aziz Bouheddouz, Rachid Allioui, Youssef Naciri, Walid Azaro et Ayoub Kaâbi devront convaincre Renard.

N.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page