Mondial 2018: le maillot des Lions de l’Atlas, c’est pour quand?

C’est officiel. Le maillot des Lions de l’Atlas pour la Coupe du Monde en Russie est fin prêt. Selon Al Massae, Adidas, l’équipementier de la sélection nationale, l’a présenté aux responsables de la FRMF et attend leurs retours. Dès confirmation, le maillot officiel de l’équipe nationale sera officiellement mis en vente.

La société a également demandé à l’instance footballistique de fixer une date pour la présentation officielle du produit. C’est que toutes les sélections qualifiées au Mondial russe ont présenté leurs maillots à l’exception du Maroc et de l’Iran.

Pour sa part, la FRMF avait décidé de retarder la présentation du produit afin d’éviter la contrefaçon. Le quotidien a d’ailleurs précisé que les responsables d’Adidas ont entamé les démarches nécessaires pour protéger le produit, ajoutant que toute personne impliquée dans une affaire de contrefaçon risque la prison, en plus de lourdes amendes.

Par ailleurs, la présentation du maillot officiel des Lions de l’Atlas devrait avoir lieu 40 jours avant le début de la compétition, prévue à partir du 14 juin.

N.M.

TEST DRIVE - Découvrez la Citroën C3 Aircross, désormais dispo au Maroc !

Suggestions d’articles

Chômage, cherté de la vie, épargne… les Marocains plus pessimistes que jamais

Un rapport du HCP a dressé une image noire des prévisions des Marocains pour le second semestre de l’année 2018.