Mondial 2018: le conseil de Ronaldo à ses coéquipiers pour battre le Maroc

Après avoir marqué un excellent triplé contre l’Espagne en Coupe du monde, le joueur hors pair du Portugal Cristiano Ronaldo se concentre actuellement sur le prochain match contre le Maroc, prévu le 20 juin.

Dans une déclaration à la presse, la superstar du Real Madrid a assuré que la rencontre contre les Lions de l’Atlas sera très compliquée, promettant aux supporters de faire de son mieux pour contribuer à la qualification de sa sélection au 2ème tour.

Ronaldo a ainsi appelé ses coéquipiers à se focaliser sur ce match et à se concentrer davantage pour réussir à s’imposer contre la sélection marocaine. Si le Portugal ne figure pas parmi les favoris de cette édition, c’est une sélection, selon le joueur, évoluant dans la cour des grands et qui ne se laissera pas faire lors de ce Mondial. «Le Portugal se battra jusqu’au bout pour gagner contre le Maroc», a-t-il promis.

Pour sa part, le joueur André Silva avait souligné que la Seleçao est plus forte que les Lions de l’Atlas et que la victoire est obligatoire pour sa sélection pour s’approcher de la qualification.

Rappelons que le sélectionneur national Hervé Renard compte effectuer plusieurs changements au niveau de la composition de la sélection face au Portugal après la défaite contre l’Iran. Nabil Dirar, absent lors du premier match pour des raisons techniques, devrait faire son grand retour.

Le coach français devrait également faire confiance à Hamza Mendyl pour le poste de latéral gauche à la place d’Achraf Hakimi, latéral droit à la base, qui n’a malheureusement pas été à la hauteur contre l’Iran. Khalid Boutaïb cdevrait aussi remplacer Ayoub Kaabi dans le poste d’avant-centre.

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page