Mondial 2018: Ibrahimović, nouveau visage de “Visa”

Visa Inc. (NYSE : V) vient d’annoncer aujourd’hui que le footballeur professionnel Zlatan Ibrahimović sera le nouveau visage de sa campagne marketing internationale qui sera lancée durant la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018. Visa, en sa qualité de partenaire officiel des services de paiement de la FIFA, et en collaboration avec Zlatan, sera donc aux côtés des fans durant les grands moments de spectacle footballistique attendus cet été.

“Je suis incroyablement fier de travailler avec Visa, le leader mondial du paiement numérique”, a déclaré Zlatan Ibrahimović, athlète vedette et nouveau visage de la campagne Visa World Cup. “J’essaie en permanence d’être le meilleur dans le football et le fait d’avoir un partenaire tel que Visa, qui est le meilleur dans son domaine, me conforte dans mes efforts et dans ma vision “, ajoute-t-il.

Zlatan est l’un des footballeurs actifs les plus décorés au monde. Depuis le début de sa carrière, il a remporté pas moins de 33 trophées en jouant pour neuf équipes en Angleterre, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède et aux États-Unis. Zlatan est considéré comme l’un des meilleurs attaquants et comme l’un des meilleurs footballeurs de sa génération.

Au niveau mondial, Zlatan n’est pas seulement connu pour ses prouesses sportives, mais également pour son caractère et pour son aura. De père Bosniaque et de mère Croate, Zlatan est né en Suède. Il est aujourd’hui devenu une véritable légende du football. Ambassadeur des Nations Unies et patron d’entreprise, Zlatan ne parle pas moins de cinq langues : il incarne plus que jamais le caractère mondial de la marque Visa, ainsi que son rayonnement à l’international.

« Nous avons toujours été conscients des réalisations incroyables de Zlatan sur le terrain, mais aussi de son attrait mondial et de sa personnalité exceptionnelle », a déclaré Lynne Biggar, Directrice Marketing et Communications auprès de Visa Inc.

« Chez Visa, nous sommes ravis de collaborer avec Zlatan afin de promouvoir notre campagne qui durera tout au long de la FIFA World Cup, mais aussi nos produits innovants qui sont à la portée des fans du monde entier… cela démontre une fois de plus que Visa se trouve avec vous «Partout où vous voulez être» », ajoute-t-elle.

Le voyage de Visa et de Zlatan en Russie débutera le mois prochain. Pour nous suivre, rejoignez les 31 millions d’abonnés de Zlatan sur Instagram à @iamzlatanibrahimovic ou visitez Visa.com.

Suggestions d’articles

Une nouvelle affaire secoue le football mondial

La Fédération internationale de football association (FIFA) a annoncé mercredi la suspension à vie de huit joueurs ainsi qu'un agent pour tentatives de manipulation de matches "à des fins de paris".