Mondial 2018: bonne nouvelle pour les téléspectateurs marocains

La SNRT a réussi à obtenir les droits de retransmission des matchs de la sélection nationale en Coupe du monde prévue à partir du 14 juin.

Selon Al Massae qui rapporte l’information, les rencontres des Lions de l’Atlas contre l’Iran, le Portugal et l’Espagne seront, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, diffusées sur les chaînes nationales (TNT), Arriyadia et Al Aoula HD éventuellement.

Rappelons que les poulains d’Hervé Renard entameront le tournoi le 15 juin contre l’Iran. Le 4 juin, ils ont affronté en amical la Slovaquie et se sont imposés sur le score de 2 à 1.

Ils se déplaceront, par la suite, en Estonie le 9 juin, pour jouer contre sa sélection avant de s’envoler, directement après le match, à leur camp de base à Voronej, en Russie et entamer l’aventure.

Espagne, Portugal et Iran seront les adversaires du Maroc dans le groupe B.

L’Espagne, championne du monde en 2010 et le Portugal, champion d’Europe, s’annoncent déjà comme des adversaires de taille. Ce qui est tout de même intéressant, c’est que le Maroc affrontera d’abord l’Iran, le 15 juin à Saint Petersbourg (17h heure GMT), tandis que l’Espagne et le Portugal s’affrontera juste après.

Le Maroc affrontera ensuite le Portugal, à Moscou, à 14h le mercredi 20 juin. Tandis que l’Espagne jouera l’Iran. Le dernier match du groupe sera donc Maroc-Espagne, le 25 juin, à 20h, à Kaliningrad. Si le Maroc négocie bien ses deux premiers matchs, il aura peut-être une chance de passer. En attendant, place aux pronostics

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page