Mondial 2018: Badr Hari met en garde Ronaldo

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari a publié un tweet pour répondre à la superstar portugaise Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid avait, en effet, tweeté une photo de la sélection du Portugal en pleins entraînements avec, en légende, «prêts».

Hari n’a pas tardé à réagir à la publication de Ronaldo en tweetant, à son tour, «Bon courage mon frère, les Marocains sont également prêts pour toi». Les Lions de l’Atlas affronteront le Portugal le mercredi 20 juin au stade Loujniki à Moscou pour le compte de la 2ème journée du groupe B de la Coupe du Monde.

A noter que depuis plusieurs années, une grande amitié lie les deux sportifs qui n’hésitent pas à publier des photos de leurs escapades sur les réseaux sociaux. Ronaldo avait même provoqué la colère de son club à cause de ses déplacements fréquents au Maroc qui pourraient, selon le staff, «impacter ses performances».

Le site espagnol Diarigol avait même annoncé que le président du Real Madrid Florentino Perez aurait demandé à Ronaldo de ne plus s’afficher publiquement avec Hari.

N.M.

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page