Mondial 2018: Amrabat dans la liste des grands (Photo)

Le joueur de la sélection nationale Nordin Amrabat continue de faire parler de lui bien que la Coupe du monde soit finie. Le site américain Bleacher Report vient, en effet, de le classer 8ème meilleur ailier droit de cette édition russe, aux côtés des plus grands noms du football mondial. Une récompense que l’international mérite amplement après avoir séduit des millions de Marocains et d’étrangers de par sa rage, son engouement et son amour du maillot.

Victime d’une commotion cérébrale lors du match contre l’Iran, Amrabat avait tenu à participer à la rencontre contre le Portugal, prévue cinq jours après.

Le même site l’avait même classé 2ème après le premier tour du Mondial. Sauf qu’il dû perdre quelques places après  l’élimination des Lions de l’Atlas.

Selon le média américain, Amrabat «a tout donné pour sa sélection même s’il est moyen en Première Ligue». Son courage lui a permis, a ajouté la même source, de voir son nom affiché parmi les meilleurs ailiers du Mondial.

Par ailleurs, le désormais champion du monde Kylian Mbappe est en tête du classement «parce qu’il a largement contribué au succès des Bleus», a estimé le site. Il est suivi du belge Eden Hazard, de l’Espagnol Isco, du Russe Aleksander Golovin, du Croate Ante Rebic, du Russe Denis Cheryshev, du Français Antoine Griezmann, d’Amrabat, du Japonais Takashi Inui et du Mexicain Hirving Lozano.

N.M.

https://www.instagram.com/p/BlOTkRsltLW/

 

 

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page