Mohsine Moutouali persona non grata au Raja ?

Mohsine Moutouali devrait bientôt quitter le Raja de Casablanca. Selon une source de Le Site info, le bureau dirigeant des Verts ne compte pas prolonger le joueur, dont le contrat expire cette année.

«Les dirigeants actuels souhaitent réaliser une révolution au sein de l’équipe où Moutouali semble ne plus avoir de place. Ils comptent, en effet, remettre le club sur de bons rails et se préparer pour la prochaine saison» explique notre source qui exclue, toutefois, la possibilité que le joueur raccroche les crampons.

Par ailleurs, une autre source de Le Site info a indiqué que Aziz El Badraoui, le président du club, s’apprête à négocier avec Mohamed Makaâzi, Zakaria El Ouardi et Hamid Ahaddad, également en fin de contrats, afin de renouveler leurs bails.

Rappelons que le Raja a annoncé, jeudi, s’être séparé de son entraîneur Rachid Taoussi, à trois journées de la clôture de la Botola Pro D1 « Inwi » de football. Le club vert précise, sur sa page Twitter, qu’il met également un terme à la collaboration de l’entraîneur assistant Mohamed Bekkari et du directeur technique, Aziz El Amri.

Cette séparation intervient au lendemain de la défaite du Raja (dauphin) à domicile face à l’Olympic de Safi (2-3), en 27è journée du Championnat, ce qui permet à son rival, le Wydad (leader), de creuser encore l’écart. Les Verts occupent, en effet, la deuxième place (53 pts) à six unités du Wydad (59 pts).

Taoussi est le troisième entraîneur à se séparer du Raja cette saison, après le Tunisien Lassad Chabi Jarda et le Belge Marc Wilmots.

H.M.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page