Mohsine Moutouali a évoqué son possible retour au Raja

Les dirigeants du Raja ont décidé de recruter plusieurs nouveaux joueurs pour redresser la barre. Parmi eux, on retrouve un certain… Mohsine Moutouali.

Alors que plusieurs rajaouis attendent son retour avec impatience, l’ex-vedette des Verts songe à rester encore un peu avec Al Ahli SC. Cela dépend, toutefois, de la fin de saison.

« Mon but en ce moment, c’est de gagner la Coupe du Qatar et de finir parmi les trois premiers du championnat pour disputer la Ligue des Champions d’Asie la saison prochaine », a déclaré l’ancien joueur du RCA lors d’une interview livrée au quotidien qatari Al Charq.

Et d’ajouter: « Et puis, si nous ne parvenons pas à atteindre ces objectifs lors de cette saison, je retournerai au Raja de Casablanca ».

Rien n’est accompli pour le moment. Les coéquipiers de Moutouali occupent le 5e rang du classement avec 30 points à 4 journées de la fin de saison.

Les retrouvailles entre Mohsine Moutouali et le Raja devraient attendre. L’avenir du meneur de jeu marocain serra scellé dans les semaines à venir.

N.K.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page